Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est de la ball continue et ne te decourage pas c'est la seule condition pour que tu sois encore meilleur que now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouiiiiiiii et grace a toi merci pour tous skeel tes un ami j'oublirai pas tous se que ta fait pour m'aider a pas abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Hey les gars !!! y'a aussi la "special guest star de " SVC CHAOS 2ND IMPACT " !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 heum je pense notamment a ton wallpaper avec ton shenmue gris+celui du dessous. Mais continue, je ne peux que t'encourager ds ce sens Aussi si t veux devenir un boss en graphisme, fous toi ss Illustrator, là c du serieux ( ps: pr la remarque sur ma banniere, c du gif=>transparent) dc on voit que l'objet pr ainsi dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 kumash = j'aime trop le fond de ta banniere, dit moi la tu encore si oui peut tu me l'envoyer ? merci a toi. fous toi ss Illustrator, là c du serieux J'ai la version 10 et ses vraix ses de la bombe moi je me sers des 2 photoshop et illustrator 10. sinon merci de m'encourager ses cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 de rien mec et puis apres tt, on est presque 2 freres avec nos bannieres Pr ma banniere, g recup ca sur un wallpaper ! si je le retrouve , gt met le link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 continuez les artistes! le monde en manque...je parle des vrais! pas des petits soldats de la star ac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 kumash =>>> trop fort ta banniere ta trouver ou les photo de sonic j'en et trouver mes des comme sa non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant