Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila donner moi votre avis tous et de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas mal , y'en a qui dechire quand meme ! Surtout la derniere avec Iory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 elle nique tout la 4eme ,les couleurs sont bien dosées de partout, sa fait pas bordelique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est un bon debut ! par contre, certains font trop copier/coller + transparence sur l'image , un peu grossier je trouve ..ca manque donc d'agencement et de composition !! Mais bon dans l'ensemble c plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 certains font trop copier/coller + transparence sur l'image , un peu grossier je trouve ..ca manque donc d'agencement et de composition Tu dit sa pour moi ? car si la banniere et de toi je voix aussi du copier coller car j'ai les meme image que toi, la dream et sonic et aussi le logo dream. Tous mon travaille et fait sous photoshop 8. Je peut retravailler n'importe kel photo, enlever les decor ou meme les fond sur une photo mes sa je pense que tous le monde peut le faire. ps: kumash le fond de ta banniere et vraiment pas mal ses toi qui la fait ou ses deja une image comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C toi sur les photos Angevil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C toi sur les photos Angevil? Non ses skeel un mec qui vien sur ce forum j'ai fait sa pour lui PK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Non juste comme ça, on aurait pu remonter le mouvement des Black Panters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant