Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bonjours à tous. on vient de me filer un DD de 40Go , est-ce que je peux le monter sur ma console , sachant que j'ai une aladin advance dans ma console. MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ui il y a pas de pbs ! il te suffit de mettre ton dd en master et d avoir un cd boot avc ton dash ( evox ou autre ) afin de pouvoir le réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci pour ta réponse vais donc faire. donc si j'ai bien compris je vire mon DD d'origine, je mets à la place mon nouveau DD (en master bien entendu), je rebranche ma console avec dans le lecteur le cd Evox et j'installe. j'ai "juste" ou pas . il faudra peut être formater, je peux le faire une fois Evox installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mai mec le truc ki fo faire c ke tu fasse une sauvegarde de tes partitions C et E de ton dd d'origine, ensuite tu branche l'otre DD tu le formate avec un cd de formatage.lol!!!!! Et là tu met ton cd d'evox, tu te conecte en FTP (vu ke le cd d'evox te donnera une adresse ip) ensuite tu reblance tout le contenu de C et E ds leur emplacemen respectifs et là si ta pa evox tu l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila les étapes à suivre : 1/ Faire un backup de TOUTES tes partitions de ton disque actuel ( par FTP ) 2/ Install le nouveau disque ( en maitre ) 3/ Mettre le cd d'Evo-x- et booter dessus 4/ Choisir la réinstall avec le formatage du disque 5/ Rebooter 6/ Retransférer toutes tes anciennes data partir du FTP Et voila un dernier reboot et s'est terminé tout devrait remarcher comme avant sauf que t'à gagné un max de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oups dsl j écrivait le msg en meme tps que tu t a posté le tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c pa grave toi c plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci pour vos réponses. (steb et yotsu) grace aux différents post du forum j'avais compris la marche à suivre (oups), mon "discour" sité au-dessus était mal formulé trop "rapide" . je voulais savoir si ma puce supporté un DD, la réponse a été donné. Encore merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 de rien sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui ca supporte moi g la aladdin advance ne tinkiète pa ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant