Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut a tous je voudrait savoir comment gravé Splinter Cell Pandora Tomorrow.Il fait 1.59go fichier rar."Donc je dézip" aprés sa me fait un dossier nommé Splinter Cell Pandora Tomorrow avec plein de fichier rar.Comment gravé et avec quoi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tu decompresse le premier fichier .rar et normalement çà decompressera tous les autres et çà te donnera une image a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci AKIRA sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Désolé mais avec quoi je le grave moi j'ai nero et cdrwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci xdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca depend de l'extension ! si c un .iso pas de problem tu peux graver avec nero et si c un .bin il y a pas de problem non plu tu prend cdrwin si c .mds et .mdf c alcohol si c .gi c record now max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 une question quand je veux gravé avec nero la vitesse et de 28x et je peut pa changé que fait????????? Je mé quoi tack....disc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oula c pas possible que tu ai une vitesse de 28x car il n'y a pas encore de graveur qui fasse cette vitesse et il y a pas non plu de dvd qui font du 28x ta du te tromper ! pour graver l'image dans nero tu doit aller dans "nero express" et ensuite tu vas dans "copier un disc a partir du disque dur " enfin c le dernier choix du tableau car moi jl'ai en anglais nero ! et ensuite tu choisi ton image et ton graveur et ta vitesse et hop c bon ! la gravure se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si tu as Nero 6 tu vas dans nero burning rom Tu te trouvera avec une fenetre, tu cliques sur ISO , tu choisis format mode2x/a , iso 9660 et joliet Puis tu fais ouvrir en bas et tu choisis ton image et apres tu pourras choisir la vitesse et en avant la cavalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant