Aller au contenu

probléme de Gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut a tous je voudrait savoir comment gravé Splinter Cell Pandora Tomorrow.Il fait 1.59go fichier rar."Donc je dézip" aprés sa me fait un dossier nommé Splinter Cell Pandora Tomorrow avec plein de fichier rar.Comment gravé et avec quoi merci d'avance.

Invité Invité

ca depend de l'extension !

si c un .iso pas de problem tu peux graver avec nero et si c un .bin il y a pas de problem non plu tu prend cdrwin

si c .mds et .mdf c alcohol

si c .gi c record now max

Invité Invité

oula

c pas possible que tu ai une vitesse de 28x car il n'y a pas encore de graveur qui fasse cette vitesse et il y a pas non plu de dvd qui font du 28x

ta du te tromper ! pour graver l'image dans nero tu doit aller dans "nero express" et ensuite tu vas dans "copier un disc a partir du disque dur " enfin c le dernier choix du tableau

car moi jl'ai en anglais nero !

et ensuite tu choisi ton image et ton graveur et ta vitesse et hop c bon ! la gravure se lance

Invité Invité

Si tu as Nero 6 tu vas dans nero burning rom

Tu te trouvera avec une fenetre, tu cliques sur ISO , tu choisis format mode2x/a , iso 9660 et joliet

Puis tu fais ouvrir en bas et tu choisis ton image et apres tu pourras choisir la vitesse et en avant la cavalerie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M