Aller au contenu

Capcom Vs Snk 2 : DVD Rom < 633Mo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous !

Bon voilà il m'arrive un petit problème étrange...j'ai le jeu Capcom vs Snk 2 sur Ps2, il s'agit d'un DVd Rom mais dont la taille fait environ 220 Mo...

J'ai donc décidé de me faire un backup de ce jeu, pour cela j'ai fait une image du jeu avec clone cd, et je l'ai gravé sur un CD. Pb le jeu ne passe pas avec mon Magic Swap ??? Bizarre, je me suis donc dit plutot que de se faire Ch... je vais le graver sur Dvd, et là impossible, tous mes logiciels de gravure (alcoolh, nero) de DVd me disent qu'il faut que je mette un Cd et non un dvd, et cela certainement à cause de la taille réduite du jeu...

Que dois-je faire ? Ne me dite pas de ripper le dvd du jeu il ne fait que 220Mo y'a rien à enlever desus...

Merci D' avance !

Invité Invité
attention, attention, alerte d'état d'urgence. les mecs, un virus non identifié se répand parmi vous. mettez vos masques à gaz, car ça fouette sec ! ça bouffe aussi les neurones ! ou alors, vous essayez de faire des expérimentations contre-nature sur votre PS2, à la manière de "frankenhooker" ! franchement, depuis quelques jours, on croirait se trouver dans un épisode de "south park" ou des "simpson", ou bien un mix des deux. il faut arrêter les fraises tagada avant de venir ici. essayez plutôt les crocodiles haribo, c'est plus mou et moins fort. cela dit, les effets secondaires peuvent parfois se révéler désastreux : perte d'équilibre mental, , mauvaise orientation, voix dans la tête, et aussi orthographobie.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M