Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon je v peut etre garder ma ps2 mais je voudrais savoir si le coque flip top ne causait pas de problem ? car j'en ai marre des manip avec le slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 allez repondez moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 non pas de probleme avec le flip top mais moi personnellement j'en ai marre des backup fulldvd qui ne marche pas avec le swap magic comme (euro2004,smach tournament 2,transformer,jet li etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 kler ya pas mal d incompatibilité j ai l'impression men fou maintenant j ai une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant