Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je viens de la porte en face : le forum PS2 , et je fini pas être curieux vis-à-vis de votre machine Pour tout vous dire j'ai un peu la flemme de lire tous les posts précédents , mais je voudrais un avis d'expert pour cette question : Qu'est-ce que la X-Box a de plus que la PS2 ??? Je ne relance pas le débat , c'est juste que je ne connais rien à la X-Box sinon qu'elle est fabriqué par microsoft... J'hésiterais presque entre racheter une PS2 ou acheter une X-Box !!! Merci de vos réactions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 donc jvé juste te dire ke la xbox par rapport a la ps2 et bcp plus manipulable a ts les niveaux, au niveau accès et facilité a manipuler les fichiers ds le dd, les application super efficace a partir du dd (lecteur divx, emulateurs, jeux...) enfin tt cke tu veux, c vraimen moin chian ke la ps2 sans mentir (jmy coné vu ke moi oci jété ds la ps2 enfin tu doi le savoir) et pui le fait d'avoir un DD c vraimen super Le seul hic c juste ke sur xbox tora pa des jeux comme FF ou MGS com sur ps2 sinon jte diré ke la xbox est trop bien, elle n'a rien du tout a envié à la ps2 a part peut etre certain jeux mais c'est tout La xbox c dla bombe, tt comme la ps2, mai si tu veu avoir du choix ds tout jte conseil la xbox, pr les divx, images, musiques, jeux etc... tt ca a partir du dd Si tu ve + d'etre d'explication demande mai fo faire au fur et a mesure car ca servirai a rien de tt t'expliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c kler beaucoup mieux manipulable et question emulateur ya la blainde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci les gars !! C'est bien ce que je pensais , et venant de toi yotsu , qui tripote les 2 , tu confirmes ce que je me disais ... Vous me parlez pas de graphismes ?? de processeurs?? Ils sont plus important , et vous trouvez que la difference est flagrante au niveau jouabilité ou vous vous dites que la play n'est pas mal quand meme ? J'ai jamais touché à une X-Box à part ds un magasin !! Perso j'aime pas du tout la manette mais vous allez bien réussir à ma faire l'éloge de votre console quand meme ?? Vous etes que 2 à me vendre votre produit !! Bah mince , je pensais que tout le monde allait se ruer sur ce post pour me dire qu'il fallait u je change de console ... Apparemment ça en vaut pas tellement la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin les manettes c kler que les anciennes sont tros grosse mais maintenant elle ont etait retrecit mais de toutes facon une fois la xbox puce tu peut tous faire avec bien sur va po aller faire de cafe non plus faut exagerer mais les puces sont trop simple a monter par rapport a la ps2 bin manipultaion c comme toutes les console elle a d calites et aussi d defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 elle est tellement bien la xobox mon cher dazz que si tu aimes pas ses manettes tu peux, par l'intemediaire d'un raccord special et pas cher, jouer avec tes titites manettes de poubelstation2 (oups tant pis pour la faute de frappe je corrige pas LOL). Perso j'ai tester les 2 et mon choix final a été pour la xbox et pour tout dire la play2 m'a tellement agacé que je l'ai revandu au bout 3 semaines.voila tout ma Pou'le. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben le mieux placé pr parlé jpense ke c moi vu ke jtouche aux 2 hack ps2 et hack xbox ( jplaizante jplaizante) Non sinon dazz pr les manettes ne tinkiète pas jdisé pareil ke toi mai mtn ayan pris l'idée des américains pr leur manette nommé "s-box" celle ci est devenu vraimen plu petite est super maniable, jte jure ke c nikel mtn Sinon fo pa se mentir niveau graphisme la xbox est bien meilleur un trou se creuse entre la xbox et la ps2, c triste pr notre pov' tit ps2 mai c com ca (bon moi je l'aime kan meme ma ptite ps2) Sinon bon ne croi pa ke la xbox c'est une machine de guerre elle possède un processeur intel pentium 3 cadencé a environ 700Mhz mai ca suffit pr dépasser les performances des autres consoles Je sais pa si ta vu le ptit comparatif ke g mis au forum ps2 pr splinter cell pandora tomorrow, un exemple Splinter cell pandora tomorrow : XBOX Graphismes Même si on était préparé à découvrir un jeu magnifique, on reste admiratif devant une telle qualité visuelle. Le travail effectué sur les ombres et les lumières force le respect. Tout est géré en temps réel, et avec le nombre de détails à l'écran, on se demande comment le jeu fait pour tourner sans ralentissement. Les animations du personnage principal sont une nouvelle fois parfaitement coulées. Sam a vraiment la classe. 19/20 Splinter cell pandora tomorrow : Playstation2 Graphismes Le titre reste une grosse leçon en matière d'éclairages dynamiques ou encore d'animation. De même, le soin apporté au moindre détail force le respect, même si on n'égale pas la version Xbox. L'écart entre PS2 et Xbox se creuse. 18/20 Voila com tu pe le voir ben on commence a voir une différence, pr ce jeu jai surtout remarqué au niveau des ombres, là tu voi ke c différent et ke la xbox est bien meilleur C clair dazz qu'au niveau jeux la ps2 est meilleur et pui ta tous les choix ke tu veux, mai bon tu veras kan tu réussiras a hacker ta xbox tu poura vraimen tt faire et pui les jeux les plus important sortes sur tous les support (splinter cell, prince of persia, need for speed underground....enfin voila), moi je regrette pas du tout pr la xbox et sinon com l'a dit nono59330, les puces sont largement + facile a monter (jen sais quelque chose), la xbox est bcp plu résistante ke la ps2 a ts les niveaux: lentille, composants. Bon voila jen fé pa + car jsui pa là pr rabaisser la ps2 vu ke c ma chérie kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais ... Donc c'est ta chérie quand même !!! Je me tate , mais franchement , rien qu'à l'idée de ne pouvoir jouer qu'à FIFA ça me fait bader. Il est pas prévu sur la votre PES4 par hasard , j'ai cru entendre des choses la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 la xbox et la ps2 les 2 sont nikels donc voila, niveau hack la xbox est + manipulable tu s'ras pas décu Sinon pr pes4 non pas entendu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour a tous, depuis le hd loader la ps2 reprend des points au classement.Toutefois la xbox est plus facile d'acces pour les emulateurs,les lecteurs multimedia,les saves sur le dd... quand a la manette j'etait fan de la grosse xbox mais le pad-s est a mon sens la meilleure manette sur le marché. OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant