Aller au contenu

HD Loader PAL

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Pour le cd HD Loader pro.

Je viens de voir sur le site :

Ominfo que l' on mes le DD ide dans le logement prevu pour sous la consol c' est bien ça...... comment le brancher ???? la c' est pas marqué, aprés faut acheter l' adaptateur réseau pour PS2, j' ai déja un reseau avec Switch, donc je n' ai qu' a connecter l' adaptateur au Switch.

D' aprés Ominfo, c' est pas trop compliqué, peut' on copier les jeux via le PC avant, puis mettre le DD sur la PS2

j' ai bien lu le post HDLOADER Carte Memoire, mais dans le font, j' ai pas bien compris, donc je m' excuse de poser cette question.

J' ai vue sur le post HDLOADER Carte Memoire un lien pour DL HDLAODER-CM, ce log n' a rien à voir avec le Cd HD LOADER PAL......

Merci de m' eclairer un peut.

hervé.

Invité Invité
Si c'est la version NTSC en fait mais comme elle est sur CM c'est la meme que la version PAL mais version PS2OWNZ. Vola c'est chaud a comprendre mais cela à la meme utilité

Invité Invité

Bonsoir SuperSonic,

je te remercie de m' avoir répondu, j' ai lu ton post, demain je l' imprime pour esseyer de mieux comprendre. Sinon, il y a t' il une façon plus simple pour expliquer.

Trouve t' on le log final à mettre sur la CM, si oui, comment la mettre, en reliant la PS2 au PC via le USB ??

Faut il changer le contenue de la CM pour chaque jeux mis sur le DD

La Version NTSC, marche t' elle avec la version PAL ?

Je te remercie de prendre un peux de ton temps, j' essai de suivre, mais c' est pas évident.

hervé.

Invité Invité

Non, il n' y est pas, je l' ai trouvé ici pour ceux à qui ça interesse:

Pour PS2 :

http://woupi.free.fr/telechargement/PS2/naplinkPS2.rar

Pour PC :

http://woupi.free.fr/telechargement/PS2/napClient.zip

Je vois à la fin de tes post, ta PS2, à quoi sert le PS2Menu, BBNAV 0.32, pour PS2Link ça sert pour le transfere du PC à la PS2.

Penses tu qu' un débutant comme moi pourra assez facilement charger le programme sur sa CM, car il faut que j' investisse dans l' achat d' un DD + adaptateur réseau, pour le dernier, il y a t' il un endroit ou le trouver soit d' occas, soit neuf, mais pas cher.

Si je branche tous de suite la PS2 sur l' ordi via un cable USB, puis je déja configurer la CM sans avoir l' adaptateur.

Je te remercie, hervé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M