Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 une kestion...... je ne vous poserais pas la sempiternelle kestion " kel est la meilleur?" mais simplement kel puce pour kel utilité? sachant ke j ai une v7 ( 39004) ke je ne desire pas lire de divx ( j ai un pc pour ca) pas lire de mp3 ( j ai un pc pour ca) pas joué en online ( j ai un pc pour ca) mais ke je veux simplement lire mes backups ( j ai un pc pour graver ca)et imports ps1,ps2 cdr et dvdr confondu ... merci ps: a quand une ps2 qui fait le café,repasse mes chemises et va promener le chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, pour moi messiah 2 @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 pedro poseur? prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, contact moi par mail, stp. p_e_d_r_o_93@yahoo.fr @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 messiah 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant