Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si qqun ici présent a déjà fini cette bombe en V2 (recommencer le jeu une deuxième fois avec le permis étoile après l'avoir fini), qu'il puisse venir à mon secours, je suis bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ta pas cherche beaucoup mais bon tiens http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01405249.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci cheater mai je me sui mal fai comprendre:j'ai DEJA fini le jeu, pas besoin de la soluce.qd tu le fini une premiere fois tu le recommence avec des armes en plus et le jeu est 2 fois plus dur!et moi je sui bloqué à une mission d'entrainement à LEILA pour avoir le permi B.si quelqun a déjà fini le mode V2:HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant