Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 voila je sais pas si ca fait pareil chez vous mais chez moi l'index du forum est de plus en plus long a s'afficher , suis je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oua chez moi aussi (bon opk chui en 56k) mais meme avant en 512k, ca mettai très lontemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c pour ca que c bizarre, g le 512k et c super lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin tinquiette po c tous le monde pareil memme moi qui est en 1024 c long d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 1024 et ça mets aussi du temps a s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 que vous ayer du 56k ou du 5 mega ca ne changera rien c'est le serveur qui est lent sur cette page, allez savoir pourquoi lol mais bon a par ca le site et le forum speed bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi je suis en 5632kbits/s (free dégroupé) et c'est vrai que l'index général s'affiche plus lentement que les sous-index. Il y a même quelquefois où ca bloque pendant 6 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oh que c long 6 seconde En 1024 defoit c 30 voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 kler si c'etait que 6 seconde ca irai mais des fois c'est 20 secondes, voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a bin moi g jamais eut autant de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant