Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je serais pas mal interresser pour Splinter Cell Pandora Tomorrow Un prix peut-il etre fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour, Pour l' année de la consol : 27/03/2003 Pour le jeux : 35 euro port compris. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon... vue qu'en occaz par chez moi c'est dans les 45 euros je vais prendre ce jeu pour me contacter speud@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dans les jeux XBOX, Splinter Cell Pandora Tomorrow a été vendu, reste donc en jeux: Ninja gaiden Steel Battalion + tableau Deux Ex Invisible War hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant