Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour, J' ai trouvé une PS2 V7 d' Aout 2003 à vendre 90 euro. Peut on me dire si le prix est OK. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je sais qu'en tout cas les modèles v7 sont de très bon modèles. donc 90€ c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 si la console marche bien (demande si tu peux à ce qu'on la teste sous tes yeux) saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C' est celle de mes neveux, elle est toujours sous garantie, moi j' ai une V3 avec Neo2 + DVD regionX pas trop en forme. J' ai lu que la V7 acceptait les cd-rw, est ce bien ça ? si oui, est ce pareil pour les DVD-rw ? Aprés la garantie, je veux mettre une puce sans soudure, qu' en pensez vous....... j' ai aussi les cd Swap Magic 3 et DVD 2, car je veux faire passer mes sauvegardes sur Cd-r. Ils ont aussi une XBOX avec jeux à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est marqué dans le manuel, si t'arrive à le lire, C tout bénéf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant