Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je viens d voir que j'ai une UBICOM SX28AC / SS alors que je croyais que j'avais une messiah 2 pensez vous que je peux réclamer mon dûe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 heuuuu sans vouloir te contrarier... ubicom sx28ac c est un modele de processeurs.... en aucun cas il y aura marqué messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut Ca sent la magic ou la duo . Rien ne coute d'envoyer un mail de reclamation avec photocopie de ta commande et de ton montage aussi pt . Ql est cette boite qui fait celà ça merite d'etre dit pour d'autres personnes ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Desole pour le hs mais snocyr tu pourrais me dire de quel jeu est tiré ta sign? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 effectivement c'est bien une magic, j'ai comparé les photos sur d'autres sites Est ce que cette puce lit les dvd-r Auriez vous un site avec les caractéristiques de cette puce Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Re DVDr Video ? si c ça essaie ça place ton dvd video sur le plateau et pour refermer tu fais 2 reset (style clic-clic souris de pc ) Ton film dois se lancer . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 non des backups ps2 sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Re Meme chose que pour les videos sauf que pour refermer le tiroir tu fais un reset . Ton jeu doit se lancer . Mefies toi de ce modchip moi je ne le monte pas parce la lentille et son controleur risque de passer à la casse dans peu de temps ! Tu c me dire quel sites ta jouer cette blague meme sur mon mail si tu veux pas le dire ici ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant