Aller au contenu

Shenmue 1 & 2 ....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

sur quoi sortira le 3...grande question! vraiment difficile de savoir...

si on procède par elimination on arrive à:

1. pas sur dream --> support abandonné, trop peu d'acheteurs potentiels (quoique eux au moins, ils connaissent shenmue...)

2. pas sur xbox --> le n° 2 n'a pas bien marché sur cette console (oui mais c parcequ'il existait aussi sur DC, donc la porte reste ouverte pour la bobox....merdeuuuuh!)

3. pas sur Ps2 --> il serait trop massacré! aliasing, textures pauvres et ternes, clipping, distance d'affichage réduite (flous des backgrounds) et j'en passe! (oui mais, cette console est la manière la plus sûre de toucher un max de joueurs alors pkoi pas un shenmue 3 massacré....ils ont bien osé sortir VF4 sur PS2, y ont pas eu peur lol! )

4. pas sur GC --> sortis de zelda Pokemon et Cie la plupart des joueurs GC ne s'interessent pas à grand chose (mais bon, comme je "raccourcis" un peu là, c encore possible....en plus c'est sur GC que sega a fait le plus de fric avec son developpement multi-plateforme. paradoxalement c sur cette même console qu'ils ont fait le moins d'adaptations! alors bon c possible aussi)

5. sortie toutes les consoles? --> reçement Sega s'est vanté d'avoir fait un moteur "cross-platform" trés performant, et ils ont commencé à mettre cette politique en application (sonic heroes puyo pop fever....)

6. sur PC exclusivement? --> NAAANNNNN........

7. sur consoles & sur PC? --> pkoi pas....

8. PAS DE SHENMUE3! JAMAIS! ni 4, ni 5, ni 6 d'ailleurs... --> qd même y aura bien un con qui rachetera la license et fera la suite...ARFFF c pas possible autrement vu le succés qu'à eu le jeu

conclusion:

bien malin qui peut dire...en tout cas si c la solution 5 ou 7 qui est adopté JE LEUR MET LE FEU!!!

Invité Invité

angevil tu n'as meme pas pucer ta console?

as tu joué au jeux que je viens de citer precedement?

sinon c'est vrais qu'il y a pas mal de daube sur xbox, mais je peux aussi t'en siter pas mal sur dreamcast.

Makaveli95 je dis ca car si ca ne sort pas sur dreamcast, je pense que la seul console capable d'exploiter le potentiel de ce jeux a 100% c'est bien la xbox, et je dis cela dans l'interet de ce jeux .

bien que je pense que ce serait tout a fait legitime qu'il sorte sur dreamcast,

si sega decide de developper ce jeux , ca ne sera pas une exclusivité dreamcast vu le cout du develloppement de ce jeux,( pas la meme chose pour un shoot ou un kof).

si shenmue 3 sort un jours sur dreamcast il faut avouer que ca sera aussi grace au autre plateforme.

mais bien sur c'est sur dreamcast que j'aimerai y jouer.

je fais parti des rares qui achetent les jeux dreamcast ancien et nouveaux car il veulent contribuer activement a faire vivre cette console.

je sais qu'ici il y en a d'autre comme cabout, freezou ect...

Invité Invité

moi si j'étais Sega, vous savez ce que je ferais?

serieusement, je sortirai shenmue 3 sur dream....car de toutes façons, ceux qui acheteront ce jeu seront ceux qui ont déjà joué au 1 et au 2...et ils ont tous une dream!

donc si je devais choisir qu'un support, ce serait celui-là parceque 99.9% des possesseurs de dream l'acheteraient! ils iraient même jusquà le prépayer...

je ne sais pas combien de dream ont été produites ds le monde aujourd'hui mais je suis sur que si on fait le total ça doit en faire pas mal....et le million de vente assuré pour shenmue3

qq que vous en pensez?

Invité Invité

je crois bien blender

et c'est vrai que la x box est de loin la console la plus puissante sur le marché . malheureusement comme toute console originaire des usa elle est boudé partout . et puis le style de jeu se rapproche plus des gamers pc voila pour moi les raisons d'un flop . qui possedant un pc s'acheterai une xbox ? et se qui aimes les jeux consoles se prendrai une xbox aussi ? (hormis pour le faite quel ai modifiable) .

Invité Invité

je crois qu'il aurait du sortir sur X-Box

(ils ont deja plein de licences sega alors pk pas celle le?)

et la logique voudrait que les joueurs DC aient egalement une version (ils ont joué aux 2 1ers!)

mais le projet X-box avait ete abandonné et sur DC jecrois qui fo pas rever...

Invité Invité

Cabou !

Moi j'en pense que j'ai une DC mais aussi une GC (depuis 3 jours... Viewtiful Joe, quelle tuerie ce jeu !!!) !!!

Tu crois que je m'intéresse pas à grand chose ???

Invité Invité

Nikoshiba,

je sais...d'ailleurs j'ai reconnu que je "raccourcissais" un peu en disant cela...

l'idée que je voulais faire passer -pour etre plus clair- c que le monde des gamers Nintendo est un peu fermé sur l'univers Nintendo, un peu comme nous le sommes nous mêmes ds l'univers Sega. Donc, c pour cela que je pensais une exclu shenmue3 sur GC peu probable...C tout ce que je voulais dire, je n'insultais personne...

Invité Invité

Pourtant je suis fan de SEGA et je possède une DC !!!

Je crois que contrairement aux années NES / Mega-D; il y a maintenant un respect entre gamers Nintendo et SEGA alors bon... Moi si Shnemue 3 sort sur GC, je prends !

Invité Invité

bien sur que tou le monde le prend shenmue sur GC!!!

le truc c que c une hypothese tres peu probable...

SEGA accorde la majeure partie de ses licenses a la X-Box et vu qui z'ont deja eu shenmue II et que la GC non...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M