Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut a tous, s'etais juste pour dire que shenmue a 1 & 2 sont les meilleur jeux du siecle et que jamais un jeu etais aussi bien fait que shenmue surtous dans sont style. Les 2 jeu reprenne bien l'espris japonnais et surtous la vengence famille, ta tuer mon pere je te retrouverai n'importe ou et je te tuerai. le seul regree que j'ai sais que je pourrai pas connaitre la fin car shenmue doit etre en 7 jeux. donc helas il y en aura que 2 sur dreamcast. ou faut esperai qu'il sorte le 3 sur dreamcast mes la je pense qu'on peut rever un peut. donner votre avis sur ces superbes jeux. toutes personne qui aime pas ce jeu ne laisse pas des message et aller jouer a autre chose. voila bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 En fait Shenmue est divisé en 16 chapitres. Shenmue 1 contient le chapitre 1 et Shenmue 2 les chapitres 3 à 6 (le 2ième chapitre ayant été abandonner)... Il reste donc 10 chapitres à couvrir. Ce que l'on ne sait pas, c'est si Shenmue 3 va sortir. En tout cas, ça serait bien parce que j'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette saga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 rdv sur xbox pour la suite ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 loooooooolllllllllooooooooolllllllllllll la koi X-box ses pas une console sa pour rien j'irai acheter une x-box ses une belle merde desoler pour ce qui aime la x-box. je dit se que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 toutes personne qui aime pas ce jeu ne laisse pas des message et aller jouer a autre chose. les gens ont le droit de s'exprimer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 les gens ont le droit de s'exprimer quand meme Bien sur qu'il peuve mes si ses pour dire des connerie ces pas la peine tu voix se que je veut dire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 angevil jamais tu ne connaitras le plaisir de jouer a panzer dragoon orta, out run 2, house of dead 3, et bien d'autre jeu sega sauf en allant dans les salles d'arcades.(mais ils n 'y seront pas tous) ok la xbox n'est pas une vrais console mais de la a dire que c'est une merde!!!! surement tu n'y a jamais joué. mais depuis que sega ne sort plus de console, si tu veux un bon shenmue 3 la meilleur des versions sera sur xbox a ne pas en douter. moi je suis fidele a sega , bien que j'ai une xbox, je joue toujours a ma saturn et ma dreamcast. mais ne reves pas !!! sur dreamcast il n'y aura plus que des shoots (tres bon d'ailleur), des kof , et des jeux de role en jap ou on ne comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 i tu veux un bon shenmue 3 la meilleur des versions sera sur xbox a ne pas en douter. Pourquoi tu dis ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui j'ai eu une X-box je les vendu le lendemain car les jeux loolloolll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant