Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai pose une annonce, j'en ai que 3 et j'les vendrais po merçi d'avance les hakers. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'prefere dreamzone a dreamcast magazine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi pareil en plus il y avait des posters pas mal avec dreamzone, et ce mag faisait l'actu des imports si je me rapelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pareil Dreamzone est mon préféré je me souviens du numéro hommage à SNK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'prefere dreamzone a dreamcast magazine... dreamzone etait bien, mais les infos du dreamcast magazine etaient etonnantes de prévision et de justesse... sur les premiers y avait déjà des actus des jeux sortis parmi les derniers sur la console bon Ok, c normal, c lemag officiel, mais qd même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 aujourd'hui, t'achetes jeux vidéo ou console+, les tests font maximum une page et sont baclés comme pas permis avec 3 lignes de texte perdues au milieu des tofs...y sont débordés par les qtés! faire des magazines multiconsoles aujourdhui ça relève de l'exploit avec tonnes de daubes qui sortent par jour! bref, j'en ai acheté qq uns, mais je crois que ce seront les derniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 les meilleurs mag qu'ils restent aujourd'hui sont : gameplay rpg, console + même si l'esprit original ni est plus et je crois que c tout, sinon de temps en temps j'achete jeux video magazine, il est pas terrible mais il est pas cher donc quand g pas trop de tunes je prends celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'lit PC jeux, je sais tlm s'en tappe mais j'aime bien =) et dreamzone j'les trouvais po terrible terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben moi , j'achetais Arcadia mais ce fabuleux magazine c'est arreté au n° 3 , c'etait un pur mag rien que pour les hardcore gamers...mais un nouveau est sorti Game fan et celui est po mal pour un 1er n° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant