Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut à tous, je suis nouvo sur le site je voudrais savoir si kelkun est succeptible de me vendre de(s) numéros du "dreamcast magazine officiel de sega" qui s'est arrêter il y a deja deux ans, je les recherche activement ! si kelkun est interressé kil réponde et on verra pour les coordonnées merçi à + et vive la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut a toi, je pense que toutes les personne qui on des dreamcast magazine officiel font les garders. Moi meme je mes posede tous et pour rien je les vendrai, mes peut etre peut tu en commender quelque part je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai c une bonne idée, mai le problem c ou? jai contacté sega et ils ne me proposent aucune solutions malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t'as contacté l'éditeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'en ai jamais acheter moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi quand j'ai acheté ma DC, ca fait longtemps qu'il avaient arrêté la prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi aussi je les ai tous et je les garde désolé... g même le dernier mag DC anglais! en tout cas en les relisant, je vois des previews de jeux rares qui sont finalt sortis ou pas et qu'ensuite je recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai tout les Official Dreamcast Magazine (version US), à part les deux premiers, et je compte bien les garder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je m'en doutai...vous êtes tous des acharnés comme moi lol j'aimerai contacter l'éditeur mais jai plus un seul numéro, je l'ai est tous pommé maloncontreusement, kelkun connai l'éditeur?merçi d'avance les hakers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Recherche sur ebay ou priceminister tu devrai trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant