Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 UEFA STRIKER est le moins mauvais pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'aurais voulu savoir si dans worldwide soccer il ya les bonnes musiques qu'il y avait sur la version saturn ou dans le meme genre(elles tuait trop) j'aime bien les jeux de foot avec de la zik!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Les commentaires (des versions jap') étaient excellents aussi jai une solution prend toi le bleemcast blue et apres tu devrait pouvoir jouer a tes jeux ps1 sur dream Ca fonctionne avec tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et pour la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant