Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voila j'ai acheté Singstar hier pour ma meuf !! je rentre chez moi trenkil et tout !! kand soudain je vois ke la version UK ou EUROPE car y'a ke des zics anglaises ou preske !!! Donc j'ai les glandes mais j'aurais du vérifier !! [EDIT]Contenu modifié par les modérateurs PS: je suis dégouté kand meme mais bon... [EDIT]Contenu modifié par les modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 "Voila j'ai acheté Singstar hier pour ma meuf !!" MDR et la suite aussi enfin c'est une manière original de demandé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 post deplacé dans " discussion generale"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est vrai que c'est pas très malin le coup de la meuf mdr PAs de requête comme ca le sujet ne devra pas tarder à être fermé par les modos d'ailleurs. Lis la charte: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pour ma meuf lol parfois faut pas avoir honte de ces gouts mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elles ont bon dos les meufs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 [EDIT] : Contenu modifié par les modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Arf un jeu de karaoke. Enfin j'dis ça, mais j'ai 7 jeux karaoke jap, et avec le micro officiel konami Je kiffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Posséder la version d'un jeu n'autorise pas à posséder une quelconque copie de ce même jeu dans une autre version. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant