Aller au contenu

TUTORIAL : MISE en réseau PC - XBOX


Invité Invité

Messages recommandés

Hello a vous tous, alors je debute dans le monde de la connexion Xbox et PC, et j'ai juste une question simple, ma Xbox n'est pas modifier, vraiment d'orgine, alors je voudrais savoir si il etait quand meme possible d'installer un autre Dashboard sur la console et surtout si je pouvait la connecter a mon PC pour par exemple transferer du sons ou des add-ons. Dans vos tutorials a chaque fois il y ecrit que le console doit etre modifier donc je voudrait avoir une confirmation.

Merci d'avance pour etre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquerir une xbox pucée et je galere pour la connecter à mon pc malgré les tutoriaux tres clairs.

 

-il y a bien evolution X installé sur ma xbox, pour le transfert d'un jeu par exemple ai-je besoin du cd boot ?

 

-J'ai des cables rj 45 mais je n'ai pas vraiment compris comment les brancher, je n'ai pas de carte reseau sur mon pc, mais j'ai une freebox, quels branchements dois-je faire? faut-il configurer la freebox pour cette operation?

 

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un serieux pbb avec ma xbox j ai essyer avecc pleinde tutaux et forom je n y arrive paz j ai un ami i ma mi evox sur ma xbox et je voudrai bien lamettre en resdau avec mon ordi mais a chaque foi que je vais sur le fichier xbox sa memet un messga d erreur en disant ke je je ne peu pas allé dedans pourquoi sa mlme fais sa ??????merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...