Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 dsl , petite rectification : tu peus me donner ton adresse hotmail A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien38 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j ai fais ce ki est marke au dessu mais jarrive pas a me connester ca marke reseau local debranche kelkun pourai me dir pourkoi jai un pc portable et g le wifi g connecter la console sur le port merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawa Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ca le fait ausi chez moi avant sa venait mais maintenan que j'ai un cable croiser sa le fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c exactement ce que ca me fait aussi sivouplait un ti coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred616 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai suivi ceci a la lettre... mais sa ecri : Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. Détails : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu svp aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred616 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 soit sa fait ça...ou soit sa fait Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. Détails : La connexion avec le server a été réintialisée SVP REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael59200 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut est ce que ton adresse est bonne (xbox)192.168.0.3 sinon sur explorer windows.. user...xbox.passowrd...xbox pc 192.168.0.1 . masque 255.255.255.0 débranche le pare feu windows xp regarde les tutos ils sont tres bien expliquer et claire. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon soir je m'appel fred et je voudrai savoir comment on fait pour connecter un pc potable en reseau avec un xbox qui elle a la puce mais le disque dur et d'origine si vous pouvez m'expliquez se serai bien gentil de votre par en sachant que ma connection internet en en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 vous pouvez me contactez a tout momment sur msn mon adress est frederic_locoge@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour pouriez vous m'expliquez comment connecter ma xbox a mon pc pour que je puisse acceder au lecteur de ma xbox pour moi pouvoir faire un iso du jeu qui se trouve dans le lecteur de la xbox car j'ai tout les programmes et je n'arive pas a aller sur ma xbox je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant