Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je veus bien que tu m'aide pour les photo , parce que g essayé avec la touche imprime écran et le résultat n'est pas fameux donc si tu pouvais faire de belle photo ce serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 toré etre conecté par msn vu ke g vu ke tu t conecté, on auré mis tt ca en place et jtoré expliké pr les captures d'écrans et tout pr ke tu fasse ca nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok je vais sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 yotsu tu pe me donner ton adresse msn si tu en as 1 stp parceque g kke ptit trucs a te demender alors sa serai cool aller a + j spr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 clik sur mon nom et tu conaitra mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 franchemen ien a dire le BOSS de metagames c yotsu c trop 1 ancien ce mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 t'y va un peu fort l'ami je suis loin d'etre un ancien (ne te fie pa a mes nombres de posts), je c plu ver kan jsui venu mai bon jsui pa un ancien com djkamel ou snakeofevil etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Hey les gars fallait pas vous fatiguer car ce tuto existe deja depuis des lustres chez gueux!!!!!!!!! ici : http://www.gueux.net/tutos/mapperxbox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-samourai-007 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut killer007, je suis sniper-samourai, jai une xbox flashée avec un nouveau dd, mais jaurai un peu besoin d'aide et jai vu que tu a l'air de t'y connaitre ... sa te dirai de répondre a quelques de mes questions, ... si tu a msn di le moi et jte donne mon adresse pour qu'on puisse parler en chat ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt sniper-samourai-007 , oui g MSN , tu me donner ton adresse hotmail A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant