Aller au contenu

TUTORIAL : MISE en réseau PC - XBOX


Invité Invité

Messages recommandés

Déjà applique toi dans ton écriture s'il te plait . C'est pas un forum de langage sms.

Sinon pour ton problème, t'es tu assuré d'avoir un cable RJ45 pour faire la liaison pc/xbox, et être sur d'avoir une carte réseau dans ton pc ? Il faut configurer ta carte réseau en fonction de l'adresse ip de ton dashboard xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Voila je suis en galère de chez galère romaine. J'ai le problèmes que certains on eu précédement comme quoi malgré que tout soit branché et configuré par favoris réseau et client ftp; rien à faire tjrs le fameux message d'erreur comme quoi je peut pas accéder au dossier (ou pour les client ftp flashfxp Qwix etc) il me dis que la console na pas répondus. J'ai tt regarder ma carte réseau etc etc

 

Je pouvais dans le passé me connecter sans soucis maitenant je n'ai plus qu'a pleurer... je me suis dis (vu qu'il m'arrive d'avoir des poussé d'intelligence) que ce pourrais être le firewall de wanadoo qui bloque la connection. J'ai essayant sans mon firewall perso mais ca viens pas de la donc voila.

 

Sinon la chose étrange est que j'arrive à me connecter à bxconnect.

 

Que dois-je faireeeeeeeeeee :'( svp les mosieurs du forum de ouf qui tu tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulai savoir , le tuto de depart explique comment brancher

une xbox a un pc sans ftp

il dit aussi que c la meme chose avec une ps2

donc je voulai savoir si cette methode permet de transferer des jeux

et si il faut un prog genre ps2link du coté ps2? (sinon comment configurer l ip?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...