Aller au contenu

TUTORIAL : MISE en réseau PC - XBOX


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ce tuto permet d'avoir l'arborescence des partitions de la xbox dans l'explorateur Windows sans logiciel spécifique (exit "flashFXP"!).

 

Le tuto a été écrit par : AK_Sniper

 

Ce dont vous avez besoin :

 

* Xbox modifiée avec un dash installé

* Windows XP

 

 

1) Connectez votre Xbox au PC ( je vous laisse le soin de trouver un Tuto )

 

2) Démarrez votre Xbox et laissez le bios se lancer jusqu'au menu.

 

3) Sur le PC, allez dans "poste de travail", "favoris réseau", "Ajouter un favori réseau".

 

 

 

 

4) L'assistant se met en route, cliquez sur "suivant". Laissez la fenêtre de recherche terminer son travail...

 

5) Laissez en surbrillance "Choisissez un autre emplacement réseau...", puis cliquez sur "suivant".

 

 

 

 

6) Dans l'adresse réseau, tapez :

 

 

ftp://xbox:"pass"@"xbox ip":21

 

"pass" représente le mot de passe de la xbox. Si vous n'avez rien changé dans le menu evox, laissez xbox.

"xbox ip" représente l'Ip que vous avez attribuée à votre xbox pour se connecter à votre PC.

 

Dans mon cas, cela donne : "ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21" (sans les guillemets!)

 

Cliquez ensuite sur "suivant"

 

7) Entrez le nom tel que vous désirez qu'il apparaisse dans l'explorateur windows (ex : Ma Xbox).

Cliquez sur "suivant" puis "terminer".

 

Allez maintenant dans l'explorateur windows (ou faites "poste de travail", "favoris réseaux&quot. Ouvrez votre dossier xbox...

 

 

 

 

Et voilà, vous pouvez à présent manipuler vos fichiers et autres progs pour la xbox comme vous le désirez !

 

===> Des ajouts sont à venir pour ce tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
heu excuse moi je c comment sa marche merci g su le faire et pour recuperer ton image quand tappui sur imprime ecran tu va dans paint puis tu fait coller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fai nous un bon tutorial, au pire des cas avec ton accord bien sur, on collaborera pr faire un tuto le plus complet possible sur la mise en rézo

Sinon pr les tutos dont je prépare il ya "Transfert des fichiers par FTP pr les Jeux, Emulateurs, Musiques pr ke cela fonctionne", "Installe d'evox rapide et efficace sans fichiers en + (images dd d'origine etc...)" enfin plein de tuto sont a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...