Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Voilà, tt est dans le sujet. J'aimerais graver mon image de 4.1 Go sur un dvd-r. Avec Nero 6 Est-ce possible? Y a t'il des options particulieres à definir, notament le mode 1 ou 2 ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 tu fé simplementr copie de dvd et la vitesse de lecture et d'écriture au minimumet sa marche nickel voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 oui mais avec quels paramètres de gravure mode2 2352 et quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 j'ai gravé en mode1, sans succes. Mais je n'arrive pas à me mettre en mode 2 Please HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant