Aller au contenu

Un patch ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !!

Desolé pour la question un peut bebete mais

sa veut dire quoi, quand on patcjh un jeux

(j'entend souvent sa sur le forum et sa m'interresse de savoir qu'est que sa veut dire )

Invité Invité
eh bien certain jeux on beoin d'un correctif , pour tourner en 60HZ ou en vga par exemple, rien avoir avec le pc, pas d'amelioration de gameplay, de mod en plus ni rien

Invité Invité

ok pour la reponse express

La actuellement jai un jeux garou mark of the..........en 50hz je pourrait le mettre en 60hz sachant que c'est un jeux gravé(dont jai l'original bien sur) ou je suis obligé qu'il soit dans un format bien special.

Donc sa voudrait dire qu'il foudrait que je re-grave tou mes jeux dreams avec patch

oN nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
Normalement, si tu graves un jeu (autobootable) jap' ou US, il sera automatiquement en 60Hz, même sur la console européenne, par contre, si le jeu ne boote pas tout seul, ça dépendra du CD que tu utiliseras pour booter (il existe une version du CD Utiopia CD Loader 1.1 trafiquée pour booter en 60Hz), mais dans l'absolu, le mieux est de s'assurer de prendre un jeu autobootable (et US ou jap' de préfèrence)

Invité Invité

Salut Shin_Akuma, une ptite rep/question en passant dans le coin. J ai la version ECHELON et le jeu rame d'une force!

Au début j ai cru qu ils etaient en bullet time mais non. Ils sont bien tous mous.

On peut l améliorer avec un truc?

PS: J ai ete un peu impoli, salut a tout le monde.

Invité Invité

J'ai aussi la version Echelon (avec la petite intro et sa musique qui rend dingue lol), le truc, c pas que le jeu rame, mais que c apparement une version européenne, donc en 50Hz, avec la lenteur et les bandes noires que ça implique, et je viens juste de m'en rendre compte, avant je jouais sur ma DC jap', je m'en rendais pas compte, c'était bien speed et en plein écran, mais sur l'européenne, c vrai que c lent

Et comme c un autoboot, je pense pasque je puisse le booter avec le CD Loader 60Hz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M