Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment je pourrai tester ma ps2 pour savoir si elle lit les dvd-r et en meme temps savoir si la puce est bien la messiah 2 ( installé en mai 2003 par magasin) C'est ps2 V4 et normalement pucé avec la messiah 2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour la puce messiah2 : -> démonter ta ps2 et comparer avec des screenshots sur le net (ca paraît logique qq même) pour les DVD-R -> faire un backup (ou en emprunter un ) pui sle tester dans ta ps2. (que ce soit un bckp de ps2 ou de film). Mais normalement, elle doit les lire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ya pa de risque que je la demonte. j'avais deja essayer et je me suis résigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant