Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol la taille des photos On voulais juste un appercu pas un poster mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais serieux , un formats de photo plus aurais été mieus , au sinon pas mal ta bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 g reduit ce devrait etre mieux maintenant et comme on dit YAPLU-K .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 une petite question yaplu-k , tu as fait une découpe dans ton lecteur mais tu n'a pas découpé ta coque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 SLT non g pas encore decouper la coque car je voudrais trouver un autre capot pour le personaliser mais je trouve ke des boites entiere moi me faut juste le dessus alors j attends et comme on sit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ta rajouté un ventillateur sur le cote , tu la trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 lut regarde la==> http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=48&UID=20040627215925748i3QdW67Dicj8&CA=10&SC=48&lang= c le dernier article tout en bas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je viens encore de modifier ma bobox , j'ai mis des rivets dans les numéro des ports manettes , ça donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi, j'aimerais bien avoir le skin chrome de yaplu-K Ca le fait bien, et le logo, je le mettrais un ventilo à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 slt c vrai je trouve ke c terrible le skin chrome mirroir mon skin je l ai eu la http://www.puces-et-consoles.com/catalog/product_info.php?products_id=75 et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant