Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moi j trouve que le tuning s'est bof Perso si j'achete une machine ( surtout pc ) s'est pas pour faire boite de nuit mais plutot pour les bonnes performance qu'il y à dedans ... Sa sert à rien de faire clignoter sa de partout si sa a du mal à avancer ... c comme les voitures , y a des jolis truc mais y à des limites !!! Parfois t a l'impression de dépasser des soucoupes roulante qui sont bleu de partout ... Sa fait trop "jacky" : TROP S'EST COMME PAS ASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 chacun son truc , moi je préfére avoir une console unique que personne n'a que une grosse boîte noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 histoire de gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lut killer comment as tui fais ta decoupe pour le plexi as tu un liens pour un tuto ??? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila yaplu-k http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=20 c en regardant ce tuto et les photos , que j'ai fait la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Slt c du tuning pour les petit budget C'est plutôt du tuning de riders mais c'est vrai que j'ai investi 2 € et le résultat final est pas mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 non serieux , y'a de l'idée faut creuser , sa peus donner des idées pour des personnes qui ont un budget limité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 slt tiens vla la mienne je la trouve simple mais efficace http://perso.wanadoo.fr/frdd/face.JPG et comme on dit ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Slt Ta Xbox est cool Par contre est ce que tu peux réduire les photos car elles sont énormes !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant