Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut , g fait une découpe pour voir le lecteur , g mi un néon filaire et des lazer led et des rivets autour du X et bientot une grille biohazard au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 yé po mal avec les rivers une chose tu devrai faire une decoupe dans le lecteur mais aussi non bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 nono59330 , c pas risqué de découpé une partie du lecteur , g pas envie de la foutre en l'air parce que c un SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 des que je peux je vous met ma bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok , on va patienter , g fait ce post justement pour ça , pour que vous mettiez vos photo de vos bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin si ya toujours un risque pour le lecteur mes si c bien fait proprement et comme il faut c bon normalement et moi je voudrer bien vous montrer la mienne mais g ni de cam ni de num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu connais pas quelqu'un qui pourrais t'en prêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 nan dsl aussi non je larait deja fait sdepuis po mal de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 surtou ke c pa la tienne killer moi tu pe pa m'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 aller c po la sienne ptdr tu al deja vue sur un autre forum o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant