Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki oki merci pour la signature la tienne est bien aussi c bete que c impeu petit moi j'aime bien la pochette de final elle pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais pas le droit de la mettre plus grande... enfin c'est normale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon je vient de regarder dans nero 6 et il les fait les vcd et svcd il encode tous seul c bon nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai c'est bon mais t'aura pas une aussi bonne qualité qu'avec tmpeg enc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cki ets bien avec TMPGEnc tu peu meme si tu ve le faire en 1cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merde a v po calculer mon divx fait 734 mùo donc tros gros pour un cd de 80 minutes esceque vous penser comme la dit yotsu que si on le fait a la main sa peut rentrer sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bien sur tu peu le rentré sur un cd mais faut que t'abaisse le bitrate audio et vidéo tu peu le faire avec tmpeg enc. perso moi je fait mes divx sur 2 cd-r en MPEG2, la qualité est super. ou alor sur un cd de 99minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 si ton film est un dvd-rip ce ke jpren dabitude tan ke ton film ne dépasse pa 2h30 au max' tu pe avoir une qualité regardable jte jure Pr les films sur TMPGEnc fo mettre par défaut cke je fai pr mettre sur un cd tu met "950" pr la vidéo et "128" pr laudio ensuite tu met en tan ke cd de 80 min et si ca dépasse ben tu modifie le bitrate vidéo pr passer sous la barre des 80 ya pa plu simple Fo avoir la source vidéo et audio séparé si tu ve + dexplication di le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin ouais merci comment on regle le bitrate machin chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant