Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 slt bin voila g un divx sur mon pc et je voudrai le graver pour qu'il passe sur mon lecteur de salon qui ne lit po les divx g nero6 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 eske ton lecteur lit les vcd (format mpeg), jpense ke c ca ke tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin jen c rien mais g deja fait des copies de dvd et il passaient sur mon lecteur salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ah oui mai là ya rien a voir, des copies de dvd ca ve dire koi pr toi? moi jte parle de transformé ton divx au format mpeg pr kil passe ds ton lecteur dvd sur cd-r normal (format vcd/svcd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin moi copie dvd c avec dvdsrink parceque trop simple d'utilisation et apres gravage mais voila g un divx que je veut faire passer sur mon lecteur donc si tu pouvait maider a faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ba tu peut convertir ton divx en dvd et le gravé sur un dvd (si tu veut un log prend TMPEG Enc) sinon, avec le même logiciel, tu peut convertir ton divx en vcd, ou svcd et le graver sur un ou 2 cd-r, mais pour le 2eme cas faut que ton lecteur dvd puisse lire les VCD (videos cd) c'est marqué sur ton lecteur ca normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin je men fou d cd je peut faire l'esperience et si jamais le cd passe po sur mon lecteur bin je le fou a la poubelle et pi c tous donc c koi le log je peut l'avoir ou ? telecharger.com dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 yep comme d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki merci c simple d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est simple et en francais, en plus tu peu tout régler, résolution bitrate audio et vidéo, etc... ps : j'aime bien ta nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant