Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut, Quand je veux utiliser nero , on me dit que mon graveur est déja utilisé par une autre application. Je crois que c'est à cause du logiciel de gravure intégré à XP... Comment le désactiver ???? Sachant que mon système est en anglais, j'aurais besoin d'explications précises Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Faut voir aussi la version de Nero. Moi, je n'ai jamais eu ce problème. Essaie d'autres logiciels style Alcohol 120% ou Nero 6. Je n'ai jamais essayé de désinstaller ce logiciel donc je ne peux pas t'aider sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est NERO 6 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 clic droit sur bureau clic gauche sur ton graveur clic sur propriétés clic sur enregistrement décocher l'onglet activer l'ecriture clic sur ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Merci les gars... Bad10 là t'as fait fort, ça c'est de la precision !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi sa me fait la meme chose mais à l'inverse!!!!??!! quand j'utilise le log de winxp ! mais bon une fois tout fermé c bon! ce que je voulais savoir c comment faire utilisé sont cd comme une disquette avec nero5 merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Lut DjZ ! J'ai pas bien compris ta question peut tu la reformuler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 en faite il y a moyen de transformer sont cd en disquette, c'est a dire de faire du copier coller sur le cd et sa grave directement!, et je voulais savoir si néro le fesait? et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouai, c la technoligie mount raine je crois mais faut que ton graveur soit compatible, il faut installer un soft, mais t'a pas besoin de néro vu que tu t'en sert comme d'une diskette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant