Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'espère que vous trouvez pas la mienne trop grosse parce que je l'aime bien ma signature sniff sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 nan les signatures come celle la sa va c les signatures qui font un km de de hauteur la c lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pfiouu, merci g eu peur pour ma signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Slt Merci pour la réponse Sinon il faudrait limiter la hauteur mais la largeur ça gêne pas énormement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah si quand la signature s'etend apres le forum se retrouve sur l'horizontale et c chiant de devoir naviguer a droite a gauche pour voir la fin du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai faudrai limitter par exemple a 600 * 200 ce serai pas mal remarque la taille de l'avatar n'est pas limittée non plus on peu mettre plus que 80*80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 genre la mienne elle est limite fodré ke jla réduiz, sinon les gars pr krilin92i ca fesé lgt kil été sur le site kan meme c juste kil a pété un boulon d'1 coup + ces signatures ki été tro grosse c vrai sinon il est pa si méchan ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ca va là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Slt Ouais c'est bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouai sauf que quand tu relit son post c'est vraiment mechant ce qu'il a dit, et ca peut etre blessant donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant