Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut à tous , Jean, Léo, Il faudrai mettre une taille maximal à ne pas dépasser pour les signatures si cette taille dépasse bah la signature sera coupé et donc obligé d'etre adapter a la taille maximale et pas + , On aura donc plus de facilité a lire les texte et que ca charge un peu plus vite... et idéal pour les 56k car je le rappelle que tout le monde n'est pas soumis a l'adsl... Vu que certain se prenne la tete a pas la réduire tout seul... en reprenant l'idée de Bad10 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=103584 Merci de votre écoute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ta signature en est un exemple ( un peu grosse lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je l'ai réduit edit : he ben dis donc si tu trouve la mienne déja grosse lol tu devrais bien regarder autour de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ya deja eut un topic sur sa de toute facon la mienne n'est po trop grosse enfin j'espere pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Slt Les signatures comme celles de krilin92i sont abusés !!! Au fait pourquoi il a été banni ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 kler encore ta repondu gentiment jonathtidus... un tête de con celui la on lui di un truc tout de suite il se met en boule au fait ma signature ca va la taille (tte facon je vais la virer je pense ou en mettre une autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi la mienne me plé et je pense po ke c trop trop gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 non toi c'est pas tro gros lol en tout cas je changerai pas mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci luca , oué bah des "cas" comme ca c'est meme pas la peine de s'énerver surtout qu'il est derriere son écran ce petit frustré et d'ailleurs son vocabulaire qui était plutot limité sur ce coup-la... ca me fait pitier Lacni l'avait dit qu'il allait pas faire long feu si il continuait Bah il a eu raison.. Meme après explication de léo le webmaster sur sa signature il a continué a relancer le sujet et il comprennait rien et a empirer son cas en insultant il s'est déchainé le ptit gamin mdrr enfin bref c'est fait mtn il est plus la , bon débarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant