Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut voila g sonic heroes et g entendu parler qu'il fallait faire une manip en plus pour faire le backup et le faire passer avec le swap magic dvd (un patch ou un truc comme ca) reponder moi vite avant que je pete un dvd-r pour r1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Fait une recherche sur le forum , d'après mes souvenirs , tu trouveras la réponse car ce probleme a déjà été abordé... désolé si je me souvient plus trop de la réponse... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ya un fichier a remplacer par l original et a regener via cddvdgen(pour pouvoir avoir pour le graver bien sur)c est le fichier dummy_.bin que tu trouveras sur http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant