Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je lance ce petit msg pour savoir qui utilise ou qui à déjà utilisé Linux sur sa Xbox . Qu'en pensez-vous ? Quelle distrib avez-vous installé ? Avantage/inconvénient ??? J'attends vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi je l'ai installé y a quelques semaines. C'est une DeBian venant du site Linux xbox project. Ben je vient de mettre le clavier et la souris la. Mais avant je faisait a la manette et c'est stable, rapide sans soucis. Bon c'est un peu long a démarrer mais ca tourne bien. Pour le moment j'ai pas encore pris le temps de mettre emulateur windows ou autre programmes... Installation de Linux simple et sans effacer la partition F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le projet évolue encore ou une version finale a étée releasée ? ca doît être pas mal de lancer des progz de linux sur sa Xboîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 kler moi je cherche un truc sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant