Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 kokuo, Ton ultra DMA, c est un ATA? Si c est bien un ATA, comme on dit en japonais "dammmme"...ca marchera pas! Il faut un disque de format IDE. Les formats ATA ne marchent pas. A moins que je me trompe (et les pros me corrigerons dans ce cas la), le ATA est une nouveau type de disque cense ameliorer l acces aux donnees pour les PC. Les connections sont de plus differentes. Il te faut donc un disque de type IDE en raison des connections presentes sur l adaptateur reseau officiel sony. Si jamais je me trompe, n'hesitez a corriger et preciser. Keko, le petit robot au japon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 euh atta là ya un blème parce ke g un disque dur Maxtor 80 GG Ata brancher en slave sur mon ps et il est reconnu comme un disque dur ide donc k'est ce ke je fais je me rachête un autre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 keko tu dis les serial ata ne marche pas !! mais il existe des adapteur serial ata vers ide ! sans pilote ni rien tu fout ceux circuit imprimer sur ton dd serial ata et tu a maintenant une fiche ide !! maintenant tu peux toujour modifier une nappe pour en faire une ralonge (en rajoutant un connecteur male ( une nappe ide d'origine possede 3 conecteur femelle tu ne peux pas t'en servir comme rallonge ) pique le connecteur manquant sur un rack ) le disque dur sera dehors de la ps2 car le disque dur plus l'adapteur serial ata rend ton disque plus long !!donc peut pas fermer l'adapteur reseau ps 2 !! sinon pour les seagates c'est le meme pb faire une nappe rallonge c'est juste la forme qui passe pas et pas une quelquonque incompatibilité du fabricant pour les adapteur attention ya n'a 2 version _ port serial ata vers disque dur ide _port ide vers disque dur serial ata 25 e environ, !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sinon pour les seagates c'est le meme pb faire une nappe rallonge c'est juste la forme qui passe pas et pas une quelquonque incompatibilité du fabricant Si si. Il existe 2 raisons pour lesquelles un DD ne fonctionnent pas : - Le DD ne peut pas se raccorder a l'adaptateur. - Le DD n'est pas compatible Et il existe 3 types de DD seagate : - Ceux qui fonctionnent ss pb - Ceux qui sont incompatible - Et ceux que tu ne px pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour le pb de branchement (que j'ai eu avec un WD chez moi) le pb se réso vite en démontant toute la partie métalique derriere l'adaptateur, apres ca rentre comme ds du beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 alors personne ne peut m'éclairer dans mon blème et vous pouvez pas balancer l'adresse du forum des des disques compatibles parce ke malgré mes recherches je le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant