Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bonsoir à tous voila j'ai le patch GS19 nomod MIRACLE mais je sais pas comment faire pour le mettre dans le jeu soul calibur pourriez vous m'expliquez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Huds-->TESTED NO MOD BACKUP ONLY KITS WORKING ce qui veut dire que celas t'afficheras tout les patchs nomods qui fonctionnent seulement epoke-->regarde normalement il devrait avoir un readme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 comment appliquer le patch pour graver soula calibur 2? car c tres mal explique dans le fichier readme J AI BESOIN D AIDE!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Moi aussi idem, besoin d'aide ! j'exécute le .bat nomod dans le même rep que le .bin et .cue et j'ai une erreur : could not open root.olk !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 mais ou se trouve le .bat???? pourriez vous m'expliquer en détail la procédure à suivre pour graver le jeu avec succes merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 kenji j'ai exactement la meme erreure que toi si tu as trouvé le prob dit le moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 epoke, le nom de ton .bin est il : TLF-CONSOLE-24.03.03-Soul_calibur_II_Jap-MIRACLE tout comme moi ? J'ai l'impression que le patch nomod ne fonctionne pas avec ce fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 oui le nom de mon .bin c bien ca bon et si le patch ne marche pas lequel prendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 j'ai le même nom que vous pour mon image bin, et soul 2 ne marche pas (après utilisation du nomod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 alors comment faire pour que le jeu marche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant