Aller au contenu

Patch nomod soulcalibur 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J ai essayé le nomod en rerippant mon backups qui marchait pas(vu que jai mis le fichier image bin a la poubelle) et la je mets le patch nomod miracle je mets soulcalibur 2 tout nouveau tout beau sur ma ps2 et la surprise sa marchait et la je me dit tiens je v essayer sa avec automodellista et la surprise sa marche et la je suis tous heureux parce que yen a marre de voir des jeux de plus de 633 mo et de pas y jouer vive les nomods patch.

Invité Invité

Je lai dl sur direct connect et la laisse tomber ya que sa il s appelle Soul Calibur 2 Jap NOMOD KiT FOR GS19 tu trouveras que sa dans ta recherche t ecrit soulcalibur 2 et la tas plus qu as trouver ton bonheur.

Invité Invité
C est vrai suis je bete tiens les liens ou tu pourrais les trouver dans ta recherche t ecrit nomod et si tu vois soulcalibur 2 jap miracle nomod jackpot c ca et tu le dl bon je te donne les liens :enterprise1.dynu.com et le second 217.211.205.206 en esperant que tu trouve ton bohneur a bon entendeur salut.

Moi j'arrive pas a le trouver ni sur DC. (meme si je c pas m'en servir) bref, y a pas moyen que tu le mette sur un compte free ou truc du genre le nomod stp ??? ou donne nous un "vrai" lien

Merci d'avance ? :P

Huds.

Merci pour le site

Mais y a différents types de fichiers :

No Mod Kits

TESTED NO MOD BACKUP ONLY KITS WORKING

TESTED NO MOD BACKUP ONLY KITS NOT WORKING

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est ??

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M