Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je pratique le swap cog et jai soulcalibur 2 jp miracle.bin et vu que ce jeu fait plus de 633mo je voudrais savoir si une personne pourrait maider a trouver le patch nomod miracle de soulcalibur 2 parce que ce jeu tue sa mere et je voudrais y jouer merci de m aider parce que la je n'en puis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 C koi ces histoires de patch nomod Est ce que c un patch qui permet de passer des jeux de 633Mo car c la premiere foi que jen entend parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si tu connais pas les patchs nomod c'est que t débtant en ps2 ... Les patchs nomods sont spécialements étudiées pour les pnp-key qui ne permettent le passage que de jeux de - de 633 mo donc ils rippent a un maximum de 633 mos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tu connai un site ou on pourrai on trouver surtout ce de devil may cry2 et soul calibur 2 car tous ceux que g trouver depasser 633Mo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire une recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Si quelqun connai un site ou on trouve des patch nomod pouvais vous me lindiquer car ca fai environ 1 heure que je cherche et je ne trouve rien g trouver seulement des patchs qui servent quont en ripps le dvd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Alucard tiens un site ou il ya n importe quel patch (nomod ou pal to ntsc ou vice et versa etc etc...)http://www.ps2-no-mods.tk/ pour ma part si une personne saurait ou est le patch nomod miracle de soulcalibur merci de me dire ou je pourrais le trouver.et (en passant je voudrais savoir si le cd loader est compatible pour les personnes pratiquant le nomod swap ma ps2 est une des premieres ps2 30004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 moi g essayer avec lar2 pour le cd loader et ca na pas marcher mais je crois que c parce que javai la v3 de ps2 car il y avai ecrit que le cd loader etai pour la ver4.5et6 de ps2 Je ne sai pas sil il ya un cd loader pour la vers3 car g jamais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Dante merci pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 De rien Alucard c bien d aider et de se faire aider pour mon mon histoire de soulcalibur2 le nomod patch je lai trouver et il marche a la perfection merde soulcalibur 2 c vraiment de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant