Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Tu as essayer avec le nomod ou l'autre que tu avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 J ai essayé le nomod en rerippant mon backups qui marchait pas(vu que jai mis le fichier image bin a la poubelle) et la je mets le patch nomod miracle je mets soulcalibur 2 tout nouveau tout beau sur ma ps2 et la surprise sa marchait et la je me dit tiens je v essayer sa avec automodellista et la surprise sa marche et la je suis tous heureux parce que yen a marre de voir des jeux de plus de 633 mo et de pas y jouer vive les nomods patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Dante tu las trouver ou le patch nomod de soul calibur 2 il me le faut sil teplait c de la bombe ce jeu Soul calibur 2 tu las telecharger ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Je lai dl sur direct connect et la laisse tomber ya que sa il s appelle Soul Calibur 2 Jap NOMOD KiT FOR GS19 tu trouveras que sa dans ta recherche t ecrit soulcalibur 2 et la tas plus qu as trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Tu pourrais peut-etre lui envoyer par mail ou lui donner le lien ici car je penses pas qu'il connaisse direct connect Snakeofevil ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 C est vrai suis je bete tiens les liens ou tu pourrais les trouver dans ta recherche t ecrit nomod et si tu vois soulcalibur 2 jap miracle nomod jackpot c ca et tu le dl bon je te donne les liens :enterprise1.dynu.com et le second 217.211.205.206 en esperant que tu trouve ton bohneur a bon entendeur salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Dante je te remerci jirai voir ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Moi j'arrive pas a le trouver ni sur DC. (meme si je c pas m'en servir) bref, y a pas moyen que tu le mette sur un compte free ou truc du genre le nomod stp ??? ou donne nous un "vrai" lien Merci d'avance ? Huds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 va sur http://www.backupcentraluk.com je crois qu' il faut s' inscrire mais c' est gratos . Une fois inscrit tu trouvera sans prob ton nomod soul calibur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Merci pour le site Mais y a différents types de fichiers : No Mod Kits TESTED NO MOD BACKUP ONLY KITS WORKING TESTED NO MOD BACKUP ONLY KITS NOT WORKING Qq1 peut m'expliquer ce que c'est ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant