Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut a tous je vend mon xbox pour acheter une ps2 lecteur thomson, 1 manette, telecom. DVD, jeux P of persia je ne l ai jamais ouverte elle est "vierge" j en voudrais 130 euros port compris bin si ca interresse quelqu un n hesitez pas d apres les post je pense qu elle devrais partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle a quel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi je te la prend de suite pour 115 euros port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle a 2 ans et je pense que 130 euros port compris c est pas malhonnete non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je peut te la prendre au grand maxi a 120 euros et sans le jeux si tu veut Donne moi ta reponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j atten de voir si qualqu un veut me la prendre entiere avec le tout car je n ai pas envi de m amuser a vendre unj jeu par l a, la telecom par labas mais pour te repondre si y a pas d autres post pourquoi pas a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu as msn grudiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pas de reponse donc toujours en vente a 130 euros port pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui g msn a grudiker@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle est vendue tampis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant