Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je ma tate à acheter unse console , et je me demandais si une console Japonais était mieux ou pas qu'une européenne ?? Si ya pas d'avantage , quels sont les inconvénients ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 L'inconveniant doit sans doute etre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 L'avantage c'est que tu peux jouer a Resident Evil Outbreak ,FF11 et aux autres jeux online en jap of course Moi je pense me prendre une US bah pour jouer a Resident sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Peut on la pucé ?? Le swap a l'air possible , mais est ce que tous les jeux sont compatibles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je peux en avoir une a moins de 90 euros !! Donc je me demande si je ne vais pas me faire baiser en la prenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Alors la .... moi aussi je me demande bien si on peux pucé une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant