Aller au contenu

Un disque dur, why not?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

biouuuuuuuuuuuu

je cherche peut etre les ennuies? nan je vois la vérité en face

mais bon ça me gene de la dire, mais je m'excuse de m'être emporté

enfin bon bref, je repose ma question, pourquoi un disque dur ne pourrait il pas faire affaire sur gamecube?

Invité Invité
bin parceque tu m'explique comment on branche et tu m'explique comment la cube suporterer un dd quand je dit supporter c que la console le reconaisse

Invité Invité
Pas de dd sur cube, a pas de port ide et meme si on trouver moyen de le brancher, au niveau hardware la console ne sait pas le gérer voila pourquoi ^_^ on peut pas en brancher dessus

Invité Invité

sa existe encore le 56k :| :O ? (lol le fouteur de merde, na mais serieux, sa existe plus sa !!)

heu listoire du dd,, explike a koi il servirai ?

peut etre a foutre les gcm et dol et iso dessus pour ne plus avoir a faire une liaison avec un pc (meme si il faudra bien le faire a un moment)

mais alors il faut aussi trouver le moyen de dire a la console de chercher les trucs non plus sur le pc qui pour elle est le server PSO, mais alors mnt sur un dd

et ba !! :D

Invité Invité

jmi connais pas niveau hardware tous ça, mais je me disai que si la ps2 pouvait le faire au moyen de l'adaptateur reseau, pourquoi pas la gc?

mais peut etre que la ps2 a été deja prevu pour recevoir un disk dur

fin vous me confirmez ça hein? ^^

Invité Invité
D'ailleurs super sony sur le coup t'achete une carte réseau, ta un port ide dessus, c troublant et pas normal, mais bon depuis le début la ps2 est prévue pour avoir un dur, c chose faite grace a un adaptateur officiel en plus

Invité Invité

limite si c pas fait expres pour dire, woila :D acheter la console, apres les jeux on sen tape, vous pourrez les hacker et donc la console marche !!! (a la ps 1 koi :D )

pas con chez sony avec leur pt de vue

mais bon, mnt ils ont changer, ils vont carémen faire d support speciaux comme ca, niveau gravage de jeu, fodra meme pas rever :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M