Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut oui pourquoi pas un disuqe dur sur gamecube, à la façon de la ps2? y'aurait moyen non? comme ça la http://www.fl-games.com/fr/elinker.php3?lang=&UID=20040622102709se8kkmj6rBkpe3Y&Ref_article=PS2HDLOADERUNIT.PAL Why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 un url a ralong je v voir sa http://www.fl-games.com/fr/elinker.php3?lang=&UID=20040622102709se8kkmj6rBkpe3Y&Ref_article=PS2HDLOADERUNIT.PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je sais pas si ta vu mais ton url c a rubrique ps2 de fl-games lol un truc comme ca n'existe pas et n'existera pas sur GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est bien gentil de me prendre pour un con, j'ai bien vu que c'etait sur ps2... Je me demandais juste si ce genre de produit pouvait exister sur gc Moi je dis, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je te prend pas pour un con lol mais c surtout pour que les 56k ne sa fasse pas chier a afficher une page pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je sais pas si ta vu mais ton url c a rubrique ps2 de fl-games lol un truc comme ca n'existe pas et n'existera pas sur GameCube Si si, tu me prends pour un con... Tu me donnes un pauvre argument qui fait que tu me prends encore plus pour un con... tu ne mentionnes aucunement le 56k, alors il aurait fallu etre franc avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oué va te coucher je veut pas de prob ac toi alors a+ Je lirai peut etre le sujet mais je ne parlerez pu pour eviter que je m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 vous battez po sa servirer a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C pour ca que g dit que j'arreter de poster sur ce sujet Je veu pas etre banni comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin ouais g etait banni mais je suis revenue et moin bordelique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant