Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Jsui pas le seul a connaitre rue montgallet a ske jvois Par contre il faudra aussi acheter de la mémoire, les nouvelles cartes mère n'acceptent plus le sdram (normalement c'est ce qu'il y a sur un 400MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben nikel tt ca merci pr l'info au moin jme feré pa arnaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 si tu veut de la ram en ddr, j'en vend une 256mo pc 2700 (333mhz) en ddr bien sur. 25€ frais de ports inclus (neuf ca coute dans les 45€ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Les premiers prix c plutot 35€ mais 25€ c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 SI il pourra reutiliser sa sdram !!! Si il prend la carte mere Elite , elle a 2 slot sdram et 2 slot DDR !! Mais attention c soit DDR ou SDRAM !! pas les 2 a la fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est axactement ce que j'allais dire..... je sais, j'ai une elite avec un athlon 2200, 512 de ram, et franchement, si tu joues pas a far cry, ça tourne vraiment bien déja.... une belle bete, selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant