Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Qui a sa dreamcast de branchée sur sa chaine hifi ? avez vous deja tenter l'experience ! Pour ma part je peux vous dire que ca depote 350W RMS en 5.1 Je ne concois plus jouer ss ma chaine Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 y'a des jeux 5.1 sur dreamcast? quelle sortie utilises tu? coaxial ou optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'utilise mon entree/sortie VCR ou AUX de ma chaine ! il n'y a pas de jeux en 5.1 mais un son HIFI quand t'as des explosions , avec le caisson de basses, ca fé tt trembler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je le fais aussi et c vrai que ça déchire. En fait j'ai branché sur une table 3 voix Numark, mon PC comme je fais du son ac, qq machines type RM1x, Electribe..., et dc la dite Dreamcast le tt relié par un double RCA à ma chaine qui n'a rien d'exceptionnel pr l'instant mais j'ai investit ds un kit 5.1 Technics qui devrait le faire comme il faut. Kumash: tu branches ta DC direct sur la chaine ou tu l'as fait passer par un autre truc avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi aussi je l'ai fait, avec un ampli sony 5x100 avec le pro-logic 2, ça reproduit un pseudo 5.1, c'est trop bien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mdr un 5.1 alors que la sortie audio c est du stéréo meme du pseudo 5.1 c est n importe quoi ca veut rien dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si ça ve dire quelque chose puisque un ampli qui a le Pro-Logic 2 permet de faire du 5.1 a partir d'une source 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi aussi je la branche à ma chaine hi fi, des fois à des mini-enceintes amplifiées PC (je branche le jack 3.5mm ds la sortie audio de la VGABOX) ou sinon je joue au casque aussi, comme ça ça pète! et ss deranger ma copine...AHHHH REZ! avec le casque sur les oreilles et le VGA ça le fait trop! sinon avec ecco le dauphin, on se croirait vraiment sous l'eau super submersif... essayez le en VGA, vous aurez l'impression de visiter un aquarium! sinon pour l'audio ça se trouve sur les pins: 1 --> masse audio (tresse) 2 --> sortie audio droite 3 --> sortie audio gauche du connecteur AVOUT 16 pts de la dream. moi g ouvert delicatement la fiche (côté dream) de c connecteur, puis j'y ai soudé un morceau de fil stéréo avec des RCA au bout. ensuite g refermé proprement (mais c pas evident, je le deconseille qd même --> achetez un câble avec les sorties audio, ou une VGABOX) enfin, il suffit d'envoyer ça sur l'entrée AUX de votre chaine aprés vous jouez à ZERO GUNNER 2 ....et BOUM BOUM! tous les voisins veulent votre peau... PS: y a pas de 5.1 sur dream...à moins que je sois passé à coté d'un gros truc! mais je vois pas où serait la sortie...si qq en sait plus merci de dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Non il n'y a pas de 5.1 sur Dream mais comme le dit Kev20 ton signal qui sort de la Dream est en stéréo mais l'ampli de ta chaîne, si elle est prévue pr, sort le son en 5.1. Je me suis offert une chaîne Technics qui a et une entrée 6 canaux (pr les lecteurs DVD ac sortie 5.1) et une simple entrée aux. où je branche la DC, en réglant l'ampli pr que le son sorte sur les 5 enceintes tu obtiens un pseudo 5.1 qui assure autant que les premiers kits 5.1 sortis. Certes la qualité n'est pas la même que si t'avais branché sur l'entrée 6 canaux mais t'as quand même un son tt à fait résonnable et bien meilleur que sur une simple chaîne stéréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Fenriz est mon ami Moi aussi je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique chaine ! moi j'ai la SCEH780 ss le chargeur 5 cd en MP3, moi c le 5 en classique !! Tu en est satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant