Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle lit tout, absolument tout, DD 120 gigas remplit......faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin ouais propose un prix ainsi on est fixé directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 350 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle date de quand ?? Quel type de jeu sur le dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sait pas exactement, c'est un collègue qui me l'a preparée il y a 6 mois, il passe son temps à ça, elle est remplie de tous les derniers jeux, la liste est trop longue, c'est le prix que je l'ai payée, je ne cache rien, elle marche super mais j'en ai plus l'utilité, mes loisirs ont changés..........cela dit il assure l'apres vente via mon intermediaire si un problème survenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je trouve ça un peu dommage de ne pas afficher au moins une partie de la liste des jeux , car achetes a l'aveuglette tres peu le font quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est donc le modèle noir basique que tu as ? T'as des accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai bien une feuille exel ou tout est indiqué mais je sais pas comment l'éditer dans un post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t'echanges ma ps2 avec : 2 mannetes 1 multitap Swap magic Telecommande dvd officiel sony Capcom Vs snk2 10 demos cables av et rgb + notice contre t'as xbox + 2 mannetes + dd 120go sans jeux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant